Conditions Générales d'Utilisation

Conditions Générales d’Utilisation

Mis à jour le : 25 octobre 2020

 

PREAMBULE

The new yard est une plateforme web, disponible à l’adresse https://www.thenewyard.fr (le ‘Site’).

Ce Site est édité par TNY, SAS au capital de 500 euros, ayant son siège social situé au 231 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France et immatriculé au registre du commerce et des sociétés de The New Yard  sous le numéro d’identification 890 186 448, (ci-après ‘l’Editeur’) . The new yard est accessibles aux utilisateurs (le ou les ‘Utilisateurs’).

The New Yard est hébergé par IONOS, SARL, dont le siège social est situé au 7 Place de la Gare, 57200 Sarreguemines, France. Cet hébergeur peut être contacté à cette adresse électronique : info@ionos.fr.

L’objet des présentes Conditions Générales d’Utilisation (les ‘Conditions’ ou prises dans leur ensemble, le ‘Contrat’) est de définir les termes et les conditions régissant les relations entre les Utilisateurs et TNY. En cas de non-respect des termes des présentes Conditions, TNY se réserve le droit de prendre toute mesure de nature à préserver ses intérêts et notamment à en assurer l'exécution.

L’Utilisateur s’engage lors de chacune de ses visites sur la Plateforme à respecter l’ensemble des présentes Conditions sans aucune réserve. En conséquence, l’Utilisateur reconnait avoir pris connaissance des Conditions et accepte d’être lié par les présentes dispositions. Si l’Utilisateur accède à la Plateforme pour le compte d’une entreprise ou de toute autre entité juridique, il est néanmoins personnellement lié par le présent Contrat.